ensa nantes 2018 / Livré commanditaire : ensa nantes Conception et réalisation : collectif gru Conception et réalisation de la carte de voeux de l'école nationale supérieure d'Architecture de Nantes pour l'année 2018. Pour la nouvelle année 2018, le collectif a eu l'honneur de réaliser la carte de voeux de l'école nationale supérieure d'architecture de Nantes. Au fil des discussions autour de ce que représentait pour nous notre cursus nous avons fait ressortir nos expériences d’années à l’étranger. À ce moment là, nous avions fraîchement en tête les savoir-faire et vivres d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud, un imaginaire venu de l’ailleurs permis par les possibilités d’échanges via l’école. Les deux propositions retenues par la direction intègrent l’esthétique de l’école et des regards sur l’architecture dans le monde. D’une part la baie ouverte sur un horizon de monuments et d’autre part un arbre aux ramifications internationales. Équipe
Carte de voeux
Carte de voeux
Carte de voeux ensa nantes 2018 / Livré commanditaire : ensa nantes Conception et réalisation : collectif gru Conception et réalisation de la carte de voeux de l'école nationale supérieure d'Architecture de Nantes pour l'année 2018.