mobilier pour un magasin VRAC 2018 / fabriqué commanditaire : Dose de Sens Conception et réalisation : collectif gru & l.Lauwerier, F.Jacquelin Création, conception et construction de meubles sur mesure pour l’épicerie vrac et salon de thé « Dose de sens », anciennement « Greenshopper ». À partir de matériaux récupérés tels que des pièces métalliques de chemin de fer, des tubes de carton d’imprimerie et du bois issus de chantiers environnants, sont nés les différents éléments. Un carrousel à grains dont la forme s’inspire du contexte des Machines de l’île, des tables pour les bacs et les silos à grains, un étal de légume et des structures suspendues. Ce projet s’inscrit dans une démarche d’expérimentation autour du réemploi et du travail de la matière brute. Équipe
cartonifère Assemblages Carrousel Légumes Tables
cartonifère
mobilier pour un magasin VRAC 2018 / fabriqué commanditaire : Dose de Sens Conception et réalisation : collectif gru & l.Lauwerier, F.Jacquelin Création, conception et construction de meubles sur mesure pour l’épicerie vrac et salon de thé « Dose de sens », anciennement « Greenshopper ». À partir de matériaux récupérés tels que des pièces métalliques de chemin de fer, des tubes de carton d’imprimerie et du bois issus de chantiers environnants, sont nés les différents éléments. Un carrousel à grains dont la forme s’inspire du contexte des Machines de l’île, des tables pour les bacs et les silos à grains, un étal de légume et des structures suspendues. Ce projet s’inscrit dans une démarche d’expérimentation autour du réemploi et du travail de la matière brute. Assemblages Carrousel Légumes Tables Équipe
cartonifère
mobilier pour un magasin VRAC 2018 / fabriqué
Assemblages
Légumes
Équipe
Carrousel
Tables
cartonifère mobilier pour un magasin VRAC 2018 / fabriqué commanditaire : Dose de Sens Conception et réalisation : collectif gru & l.Lauwerier, F.Jacquelin
Assemblages Carrousel
Légumes Tables