ensa nantes 2015 - 2016 / publié commanditaire : dédale Conception et réalisation : collectif gru & co Dédale est le journal de l’ensan et Gru en a été rédactrices en chef pendant l’année 2016-2017. Dédale a été un travail de rédaction, de reprographie et de graphisme mais également un espace d’expérimentation sur l’écriture et l’édition. Notre volonté était de permettre un lieu d’expression libre et un repère presque mensuel composé d’articles selon chaque thème, d’agendas culturels, de chroniques d’élèves ou d’associations, de jeux, etc. Ce journal permettait de donner une voix et un temps de pause aux élèves comme aux employés de l’école en s’immisçant à la pause café. 7 numéros sont sortis au cours de l’année : 14 - Voyages, Voyages (festival incoming, récits d’expériences) 15 - Edition utopique (festival Utopiales et science-fiction) Hors série - Réaction aux attentas de Paris (Texte, poésie, graphisme) 16 - Lumière sur… (Cop 21, Star War VII, associations) 17 - Numéro Graphique (expérimenations graphiques) 18 - Dédale & co (Portraits de collectifs nantais) 19 - Spécial archiculture (guide du festival) Équipe
dédale
Équipe
dédale
Équipe
dédale ensa nantes 2015 - 2016 / publié commanditaire : dédale Conception et réalisation : collectif gru & co