Ensa nantes 2015 / exposé commanditaire : ensa nantes Conception et réalisation : collectif gru & co Conception et réalisation d'une installation sensorielle, questionnant le changement d'état. Protocole 1_Partir avec comme point de départ une image (.jpeg) des plans de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes, 2_En extraire la suite de chiffres et de lettres qui constitue son codage source (.txt), 3_Faire lire ce dernier en Allemand par une voie de synthèse pour en enregistrer le son (.mp4), 4_Puis déformer son spectre sonore afin d’obtenir uniquement de très basses fréquences, 5_Les retransmettre à l’aide d’un caisson de basse (alpine), 6_Observer la matière (vodka) et la lumière (reflet) sculptées par les ondes sonores. Équipe
Ghettoblaster
Ghettoblaster
Ghettoblaster Ensa nantes 2015 / exposé commanditaire : ensa nantes Conception et réalisation : collectif gru & co Conception et réalisation d'une installation sensorielle, questionnant le changement d'état.